Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à.... seule
19 juillet 2008

anniversaire

¨

oilà c'est mon anniversaire. j'ai eu 42 ans ce matin à 8 h . et qu'ai-je fait de cette journée ? ben pas grand chose.

J'ai fait du rangement, j'ai eu des messages pour mon anniversaire, 2 téléphones. Ma fille est rentrée à la maison, nous avons mangé. Nous sommes allées faire des courses. j'ai acheté pour elle le wifi. c'est vrai que c'est pratique.. je suis en train d'écrire avec son pc portable........

vers 17 h je suis allée rejoindre mes soeurs pour l'apéro. et je suis rentrée plus ou moins maintenant. j'ai appelé mon cricri d'amour, qui, par chance, était tout près. Il va arriver et nous allons fêter mon anniversaire ensembles... c'est trop chouette.

en fait il s'est passé plus de chose que ça, mais j'ai écrit le plus important. enfin il me semble.

voilà pour aujourd'hui. le jour de mes 42 ans..... et je suis partie pour une 43ème année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨¨¨

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie à.... seule
Publicité
Publicité